Le BB Glow pour une peau impeccable

On a tous évidemment ce rêve d’avoir une peau lisse, éclatante, sans cernes, sans cicatrices, sans boutons d’acné et sans tous signes de fatigue, tout simplement une peau sans imperfections. Pour cela, nous vous proposons une solution très convenable dont vous pouvez compter sur un soin visage connu par le BB Glow qui vous aide à avoir une vraie peau de bébé avec un teint parfait , et au même temps à se débarrasser de make-up.

Qu’est ce Le BB Glow ?

C’est une nouvelle technique cosmétique qui mélange entre la mésothérapie ou le microneedling et le maquillage semi-permanent en utilisant des aiguilles extrêmement fines. Cette nouvelle tendance beauté permet d’assurer le même teint radieux que le fond de teint et d’améliorer l’apparence de votre peau. Il sert aussi à vous offrir un teint unifié et à avoir une bonne mine.

Comment se déroule l’application ?

Il faut tout d’abord commencer par démaquiller, nettoyer et désinfecter votre peau pour retirer toutes traces de maquillage et ainsi éviter le risque de pénétration des bactéries dans le derme au moment des micro-perforations.

Ensuite, à l’aide d’un stylo ou d’un roller doté de micro-aiguilles, le praticien pouvait facilement appliquer le BB Glow. Ce soin du visage rajeunissant consiste à faire pénétrer et injecter à un millimètre de profondeur dans l’épiderme, un sérum naturel riche en actifs spécifiques à votre type de peau, en antioxydants et aussi en pigments proches de la couleur naturelle de votre teint.

Puis, il mélange des différentes ampoules de BB crème semi-permanente afin d’en faire un fond de teint liquide.

Après cette étape, il est primordial d’étaler le produit sur toute la surface de la peau puis d’appliquer un masque hydratant afin de mitiger les sensations de chaleur et de picotements.

Quels sont les avantages du BB Glow ?

Le BB Glow est parfait pour une période assez importante allant de six mois à un an, afin de conserver une bonne mine sans se maquiller et d’unifier temporairement votre teint. Généralement, ce traitement permet de soigner le vieillissement cutané, de booster la production de collagène et d’élastine, d’unifier le teint, de masquer certaines imperfections et aussi d’hydrater la peau.

Il est aussi convenable pour les personnes qui souffrent de décoloration due au mélasma ou de rougeurs causées par des cicatrices de boutons.

Est-ce que le BB Glow est dangereux pour la santé ?

Avant d’entamer ce type de soin, il est conseillé de demander l’avis d’un dermatologue car il est difficile de savoir comment la peau peut réagir lors de l’injection des encres. En outre, le BB Glow pourrait causer des rougeurs, des gonflements, des infections, des démangeaisons, et encore des réactions allergiques.

Le BB Glow, combien ça coûte ?

Il est recommandé de faire 3 à 4 séances. La séance dure environ une heure et vaut entre 100 et 150 € en moyenne.

You May Also Like

Commentaire

Laissez un Commentaire

*

code