Est-ce que les hommes ont-ils besoin d’injection Botox ?

C’est évident qu’avec l’âge, la peau perd notamment son élasticité et sa fermeté et ça favorise l’apparition des rides qui vont progressivement devenir flagrants. Excitées d’un désir curieux et urgent, plusieurs personnes tendent à trouver la solution adéquate pour se débarrasser de ce problème et ainsi préserver leurs bonnes mines. Avant quelques années, la femme a eu le monopole de monde de l’esthétique. Elle s’intéresse à faire montrer toujours en pleine santé et à faire rayonner de jeunesse .Cependant aujourd’hui, l’homme aussi devient un grand adepte de cette idée d’où peu à peu, il tente à envahir ce monde pour paraître moins fatigué et pour avoir l’air plus agréable et plus détendu. Il croit fortement qu’une petite retouche peut tout changer. Pour cela, Il y a une tendance courante pour faire un recours aux injections Botox pour soigner leur apparence et pour préserver une image rafraîchissante et certainement charismatique. Mettre de Botox pour l’homme c’est ne pas seulement une question de jeunisme mais plutôt c’est un témoignage qu’avec un visage frais et lisse, il peut améliorer son endurance et sa résilience au stress et à la fatigue.

Pour faire disparaître les rides indésirables, l’homme choisit plutôt de les traiter au Botox pour éliminer toute imperfection. Les injections de Botox sont fréquemment utilisées pour rajeunir le visage. Elles permettent de traiter, et de lisser les zones du visage qui présentent des rides d’expression comme celles au front et au regard. Ces rides qui donnent un air sévère, fatigué ou triste au visage sont causés principalement par les mouvements et les expressions répétées lorsque on parle, on sourit et on rit ou lorsqu’on manifeste des émotions en créant des mimiques comme les froncements de sourcils.

Qu’est ce qu’un Botox ? Pourquoi l’utiliser ?

Tout d’abord, c’est important de dévoiler la signification de Botox et les causes d’utilisation. Connue sous le nom Botox, la toxine botulique est une toxi-infection alimentaire responsable de paralysies musculaires. C’est un neuro- modulateur qui est injecté sous la peau à l’aide d’une aiguille très fine. Le Botox a pour but d’endormir les muscles responsables de l’apparition de rides et ridules autour des yeux, entre les sourcils ou celles du front. Il est couramment utilisée dans les traitements esthétiques et aussi dans le traitement de nombreuses pathologies .Il est considéré comme un médicament certainement efficace pour traiter l’hyperhidrose, soigner les clignements incontrôlables des paupières et les tics du visage et même pour corriger le strabisme de l’enfant.

Les zones du visage traitées par les injections Botox pour les hommes

A l’aide des injections de Botox qui relaxent les muscles du visage, les hommes peuvent avoir l’air moins fatigué. En effet, ils cherchent surtout une apparence plus agréable et détendue. Il y a une grande demande le plus souvent d’injecter la partie entre les sourcils connue par l’apparition des rides de la glabelle qui sont appelées également les rides du lion. Ces rides naissent principalement par le froncement de sourcils.

Le Botox permet aussi de traiter les rides frontales. Ces rides horizontales du front sont générées par les expressions d’écarquillement des yeux ou par la surprise.

Grâce au Botox, les hommes peuvent diminuer les rides appelées les pattes d’oie qui se forment au contour des yeux. Ces rides se creusent de plus en plus par les expressions du sourire, du rire ou du plissement des yeux.

You May Also Like

Commentaire

Laissez un Commentaire

*

code