Votre guide pour poser facilement des faux ongles à la maison : les astuces et les étapes

Les femmes veulent toujours « être belle jusqu’au bout des ongles ». Cette fameuse expression renforce le recours à toute technique possible d’embellissement à fin d’exprimer leur féminité. Pour cela nous essayons de vous présenter comment vous pouvez facilement prendre soin de vos ongles chez vous à l’aide des faux ongles et ainsi avoir une sensation agréable de beauté.

Pour avoir des ongles parfaits et attractifs, voici quelques astuces qui pourraient vous être utiles pour vous apprendre comment poser de faux ongles comme une pro.

  1. Tout d’abord, il faut essentiellement bien préparer vos ongles naturels : si vous mettez un ancien vernis, essayez de le retirer et enlever toute trace en utilisant un dissolvant.
  2. Lavez bien vos mains et assurez-vous que vos ongles soient bien propres et souples après les faire mouiller dans de l’eau tiède pendant environ 5 minutes.
  3.  Il faut faire attention à bien vous essuyer les cuticules avec un linge.
  4.  Pour obtenir la même longueur des ongles, utilisez un coup-ongle.
  5. Ensuite, limez vos ongles afin que leurs bords soient lisses et moelleux.
  6. Repoussez doucement vos cuticules en utilisant un bâtonnet spécial de bois ou en plastique, une pince appropriée ou une lime à ongles pour assurer plus tard une meilleure accroche des faux ongles.
  7. Polissez légèrement vos ongles naturels pour les rendre un peu rêches.

Après avoir pris soin de vos ongles naturels proprement, il vous suffit de suivre ces étapes pour réussir la pose de faux ongles :

  1. Préparez préalablement votre kit de faux ongles et le flacon de colle. Il est indispensable de vérifier la taille de ces ongles artificiels.
  2. Prenez votre temps et posez soigneusement chaque ongle. Essayez de ne pas utiliser trop de colle. Après mettre une goutte de colle sur votre ongle naturel et une autre sur le faux ongle, placez rapidement et minutieusement le faux ongle en appuyant fermement sur la base du vrai ongle pendant environ 10 ou 15 secondes.
  3. Assurez-vous que le faux ongle se met correctement en place.
  4. Répétez ces étapes avec tous les ongles.
  5. Limez vos nouveaux ongles selon la forme désirée.
  6. Enfin, décorez vos ongles par un vernis ou faites une french manucure selon votre préférence.

 

You May Also Like

Commentaire

Laissez un Commentaire

*

code