Pour la future Mariée : astuces corps et visage pour bien préparer au grand jour de votre mariage

Vous voulez être sublimes, resplendissantes et parfaites le jour J ? Donc nous vous conseillons de suivre un rétro planning et un préparatif mariage quelques jours avant le jour J, pour vous aider à conserver une allure lumineuse. Ce guide d’astuces corps et visage vous permet d’arborer une peau impeccable et rayonnante le jour de votre mariage.

Semaine avant le grand jour

Une semaine avant votre mariage, vous devez entamer des préparatifs essentiels afin de prendre soin de votre peau.

Essayer d’appliquer un bon gommage aux grains exfoliants naturels sur le visage et le corps .Ce rituel de beauté permet de se débarrasser de toutes les imperfections, d’enlever les cellules mortes et d’adoucir la peau. On vous conseille d’appliquer deux masques hydratants pour garder un teint éblouissant.

Puis définissez votre regard et épilez vos sourcils pour les donner une forme qui doit parfaitement s’adapter à celle de votre visage.

Il est nécessaire de bien prendre soin de l’intérieur car il se reflète nécessairement sur l’extérieur. Essayez de purifiez votre corps avec des aliments détoxifiants et mangez bien parce que une bonne alimentation équilibrée est essentielle pour avoir une peau saine, propre et éclatante.

Pour avoir une belle peau, On vous conseille de boire beaucoup d’eau, au minimum un litre et demi par jour afin de préserver l’hydratation et la souplesse de votre peau. Aussi, il est primordial de bien dormir, environ 7 à 8 heures car le manque de sommeil peut nuire votre teint et même provoquer l’apparition des cernes et des poches sous les yeux. Pour se débarrasser de ce problème, vous pouvez tout simplement compter sur des remèdes naturels faits maison en appliquant délicatement un glaçon sur la zone enflée ou en plaçant deux tranches de concombre sur les yeux. En tous cas, appliquez soigneusement pendant cette semaine un sérum matin et soir aux contours des yeux.

3 jours

Trois jours avant le jour J, procédez à l’épilation. C’est mieux d’opter pour l’épilation orientale, à base de sucre, de miel, d’eau et de citron. Cette technique permet aussi d’éliminer les cellules mortes.

2 jours

Pour deux jours plus tard, appliquez pour votre peau un gommage exfoliant sans grains afin de retirer les dernières cellules mortes et pour faciliter l’application de make-up. Ensuite, posez un masque hydratant.

1 jour

Prenez soin de vos mains et vos pieds et hydratez-les quotidiennement en appliquant une épaisse couche de soin nourrissant.

La veille du mariage

Appliquez un masque à la vitamine C fait maison pour un visage raffermi. Préparez vos ongles et finissez avec une manucure et une pédicure maison. Pour sublimer votre peau, offrez-vous une bonne nuit de sommeil.

You May Also Like

Commentaire

Laissez un Commentaire

*

code